L'habitat éco-responsable

Construction bois et développement durable au quotidien

Ou, si vous préférez : La « Boîte à M… » en carton. L’idée est originale et même pratique dans certains cas. Léger et pliable, ce modèle de toilette entièrement en carton est facilement transportable. On peut le classer dans la famille des toilettes sèches : pas besoin d’eau et son contenu peut être composté.

La Shit Box peut-être réutilisable et peut supporter jusqu’à 100 kilos. Elle est livrée avec un sac pour la transporter, 10 sacs à « caca » bio-dégradables et 10 feuilles de PQ. Elle se décline en deux tailles. Pour les enfants, elle est rose pour les filles et bleue pour les garçons. Pour les adultes, vous avez le choix entre deux coloris. On la trouve aux alentours de £14,99 le petit modèle et £15,99 le grand. La notice de montage ci-dessous est suffisamment claire pour comprendre le fonctionnement de ces toilettes transportables.

Vous découvrirez l’intégralité de l’histoire de cette caisse en carton sur le site de ses inventeurs : la Brown Corporation.

Maintenant que vous connaissez les avantages de la Shit Box, que vous soyez festivaliers, campeurs, randonneurs ou autre, n’oubliez pas de l’inclure dans vos bagages.

Retour au dossier Toilettes sèches


Tags Toilettes sèches 3 commentaires


3 commentaires

Bonjour
La shitbox est maintenant disponible en France sur le site d’equipeco à l’adresse suivante: http://www.equipeco.com/toilettes-seches-en-carton-shitbox-p-698.html.
Bonne petite pause à tous!

equipeco, le 7 mars 2010 à 23:03

Ce toilette est en promo sur pixmania à 14.90 € donc – 25%
Une solution au premier sous la lune !!!
bonne journée à tous

DOV

maurel, le 29 avril 2010 à 13:04

Pere noel + shit box dans une meme pub=impossible A priori non ! :)

http://www.dailymotion.com/video/xfp1gu_don-t-count-on-santa-this-year-episode-2_fun

Sofia, le 21 novembre 2010 à 11:11


Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS. Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>