L'habitat éco-responsable

Construction bois et développement durable au quotidien

Entre le réfrigérateur et la machine à laver le linge, que trouve t-on sur le trottoir d’Asnières, en banlieue parisienne? Un panneau solaire photovoltaique!

Le solaire se démocratise…


Tags Energies renouvelables Solaire 5 commentaires


5 commentaires

étrange! mais bon, pourquoi pas :)

solar panel Queen, le 16 novembre 2009 à 06:11

Je suis pour la politique de réduction des émissions de gaz. Il existe la possibilité de produire de l’énergie électrique photovoltaïque. Source d’information: L’association d’énergie Verte&Mure.

solaire photovoltaique, le 19 février 2010 à 20:02

Le Comité Solaire est la meilleure façon de sauver beaucoup de la facture d’électricité. C’est disponible dans le prix très abordable et aide à sauver des factures d’électricité.
Il y a beaucoup de petits comités solaires disponibles qui aide dans le fait de charger des téléphones mobiles, iphones et cetera..

Solar Panel Queens, le 13 décembre 2010 à 10:12

a conseiller j’ai acheter mon panneaux solaire batterie régulateur convertisseur a ce magasin av des gresillons 92600 asnieres, j’ai amener au senegal je l’ai installé depuis 2009 ca marche tres bien . j’ai racheter un congélateur solaire encore je l’ai pas encore envoyé.

SAKHO, le 9 décembre 2013 à 06:12

j ai acheter dans ce magasin A 70 avenue des gresillons 92600 ASNIERE. en 2004 un panneau solaire regulateur natterie blindé convertisseur et « à ampoules j:ai installé au senegal et depuis ca marche j »ai changé la batterie encore chez eux en 2011 et acheter en 2012 congélateur solaire avec 2 panneaux impecable a conseiller.

toure, le 24 mars 2014 à 02:03


Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS. Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>